Le bonheur deux fois plus grand

Catégories Uncategorized

Voici un autre texte de Nicole Bordeleau tiré de son nouveau livre Revenir au monde
pour introduire notre deux minutes de vrai bonheur !

Le vrai bonheur, disent les chercheurs en la matière,
c’est se sentir vivre en harmonie avec soi-même, les autres et le monde…..
De récentes études confirment que les gens heureux ont la faculté d’accueillir les moments plus difficiles avec lucidité et sérénité, et qu’en contre-partie ils savourent pleinement et complètement chaque petit instant de joie. Autrement dit, ils éprouvent de la gratitude envers ce qui est, dans l’ici et le maintenant de leur vie. Le bonheur découle donc d’une pleine présence à soi, aux autres et au monde.

Cette dernière phrase rejoint le 7ième centre énergétique de l’être vue par les yogis. C’est le chakra le plus spirituel représentant la quête ultime. Voyons voir comment l’activer dans l’ici maintenant en stimulant le chakra du coeur qui nourrit entre autres le 7ième.
En quelques secondes augmenter votre niveau vibratoire
dans l’ici maintenant tout simplemen
t.  

Fermez les yeux, prenez trois respirations Résultats de recherche d'images pour « Image grenouille magique » profondes, portez les mains sur votre coeur et commencez vos phrases par MERCI….et ce pendant les deux prochaines minutes….Arrêtez et remarquez…. Remercier ce potentiel en vous et recommencez autant de fois que vous le souhaitez au cours de votre journée. Sachez que derrière chaque merdouille,  il y a une gentille grenouille qui peut se transformer en prince ou une situation plus magique pour vous ! On les remercie aussi. Voici une façon de cultiver la vraie joie au fond de soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.